Updated 31.05.2023
Bienvenue ! Votre utilisation du site web (“Site Web”) ou de l’application (“App”) de Cat In A Flat ® (“l’Entreprise”) (dénommés ensemble, “Sites”) est soumise à notre Politique de Confidentialité. En cas d’incompréhension, ou si vous avez des questions sur notre Politique de Confidentialité, veuillez cesser immédiatement toute utilisation des Sites. En cas de non acceptation de notre Politique de Confidentialité, veuillez ne pas utiliser les Sites. À tout moment, si vous n’êtes plus d'accord avec notre Politique de Confidentialité, veuillez cesser d’utiliser les Sites.
Notre Politique de Confidentialité ne s’applique PAS à d’autres sites web avec lesquels nous avons sinon des liens, tout autre site web avec lequel nous avons ou pas des liens, ou à d’autres entreprises, des prestataires tiers qui nous fournissent des services, ou des entités qui peuvent être catégorisées comme étant des contacts tiers sur les Sites, chacun étant régi par ses propres règles de politique de confidentialité. Notre Politique de Confidentialité ne s’applique pas non plus aux informations obtenues sur vous par d’autres sources. De plus, notre Politique de Confidentialité ne concerne aucun autre site ou localisation concernant le paiement de nos services via ces Sites, ni aucune plateforme sur laquelle vous pouvez télécharger l’App (c’est à dire, GooglePlay, the Apple App Store or autre).
En utilisant les Sites (y compris tout service proposé sur ou via les Sites) et/ou en nous contactant pour nous fournir toute information personnelle, vous acceptez que nous procédions à la collecte, au transfert, à la sauvegarde, à la divulgation et à l’utilisation de données, conformément à notre Politique de Confidentialité. Si nous décidons de modifier notre Politique de Confidentialité, les modifications seront publiées sur cette page.
Les utilisations décrites dans notre Politique de Confidentialité sont soumises aux lois en vigueur dans les endroits où nous intervenons ; cela signifie que nous ne procédons à des pratiques d’utilisation des données que dans un lieu spécifique, si c’est permis par les lois locales.
1. NOTRE CONCEPTION DE LA CONFIDENTIALITÉ
L'Entreprise (“nous” ou “notre”) s’engage à protéger votre vie privée. Notre Politique de Confidentialité est destinée à vous informer sur nos pratiques en matière de vie privée, le type de données pouvant être collectées et sauvegardées, la façon dont les données sont utilisées, avec qui ces données sont partagées, vos choix en matière de collecte, d’utilisation et de diffusion des données, et les types de procédures de protection mis en place pour vous protéger de la perte, de l’utilisation abusive ou de l’altération des données en notre possession, et à qui adresser vos questions ou préoccupations.
L’Entreprise utilise une plateforme qui met en relation les Propriétaires de Chat avec des amoureux de chats souhaitant effectuer des services (les “Services”) en lien avec le cat sitting, en utilisant nos Sites.
Notre Politique de Confidentialité s’applique à nos Services et aux Sites. Les termes utilisés dans notre Politique de Confidentialité ont la même signification que dans nos Conditions Générales, à moins qu’ils ne soient définis autrement dans notre Politique de Confidentialité.
2. POURQUOI COLLECTONS-NOUS VOS DONNÉES
Collecter vos données personnelles nous aide à fournir et à améliorer nos Services, afin d’assurer le meilleur des services à nos clients. Par ailleurs, vos données personnelles nous permettent de vous informer sur nos derniers services, sur les informations et événements récents, susceptibles de vous intéresser. Nous pouvons aussi mettre en corrélation vos données personnelles avec des données provenant d’autres sources. Par exemple, il peut nous arriver de vérifier que les données personnelles que vous nous avez communiquées correspondent aux données déjà disponibles à travers d’autres entités, afin de prévenir ou de détecter une fraude.
3. COMMENT VOS DONNÉES SONT-ELLES COLLECTÉES
Trois moyens principaux nous permettent de collecter les données :
a. Vous nous communiquer vos données: Vous nous permettez de collecter vos données lorsque vous entrez vos données sur nos Sites, y compris et sans toutefois s’y limiter, lorsque vous souhaitez effectuer des réservations pour nos Services, lorsque vous recherchez un cat sitter, lorsque vous vous connectez, lorsque vous postulez pour devenir cat sitter, en utilisant nos formulaires de contact ou via le chat/la fenêtre de texte (c’est-à-dire “Help”) sur nos Sites, ou autrement, via e-mail, pour tout formulaire que vous remplissez, ou sur lequel vous entrez un code de promotion ou répondez à un sondage, en nous le communiquant par téléphone, en personne ou par écrit. Vos données personnelles sont aussi recueillies lorsque vous contactez le service client. Vos données personnelles, identiques ou non, sont également collectées pour tout accord que vous nous donnez via nos Sites ou App. Vos données personnelles sont aussi collectées lorsque vous nous rendez visite sur les réseaux sociaux, y compris et sans se limiter à, Facebook®, Twitter®, Instagram®, Apple’s® Game Center, Google+®, ou Pinterest®. Les données personnelles que vous nous communiquez via un portail en ligne de l’Entreprise mis à votre disposition.
b. La collecte de données se fait automatiquement : lorsque vous visitez nos Sites, la collecte de certains types de données se fait automatiquement. Par exemple, sont collectés automatiquement différents types de données techniques, y compris lorsque vous utiliser nos Sites et Services par exemple, et comme décrit autrement par cette Politique de Confidentialité.
c. Nous collectons les données d’Autres Sources : nous pouvons obtenir des informations vous concernant, à partir de sources externes. Nous pouvons, par exemple, obtenir des données commerciales sur vous par une tierce partie, ou bien acheter des listes de coordonnées d’adresses mails à des tierces parties pour des fins publicitaires et commerciales. Nous pouvons également recevoir des données de la part de tiers qui nous fournissent des services, grâce à des pixels invisibles, ainsi que d'autres technologies, autrement mentionnées dans la présente Politique de Confidentialité.
Veuillez s’il-vous-plaît ne pas nous transmettre les informations suivantes :
4. LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS
Nous pouvons collecter, sauvegarder et utiliser les types de données personnelles suivants :
Même lorsque vous ne transmettez aucune information personnelle sur les Sites (mais que vous visitez ou utilisez l’App), nous pouvons recueillir des informations de navigation sur les endroits visités des Sites par les navigateurs, ainsi que les informations concernant l’efficacité technique des Sites et Services (c’est-à-dire, le temps de connexion aux Sites, la durée de téléchargement des pages, etc.). Récolter ce genre d’information nous permet de connaître les endroits les plus visités de nos Sites, ainsi que de mieux comprendre ce que vit l’utilisateur. De plus, la collecte de ces données nous permet d’améliorer la qualité de nos Sites, par la reconnaissance et la fourniture de fonctions, de domaines et de Services préférés par nos visiteurs. Dans ce processus de collecte d’information, nous pouvons collecter des données personnelles ou non-personnelles (par exemple, le type de domaine, le type et la version du navigateur, le fournisseur d’accès et l’adresse IP, les informations de l’appareil mobile, les pages de référence et de sortie, le système d’exploitation, la date et l’heure des fichiers, les données sur le parcours).
Nous pouvons aussi créer et utiliser des dossiers informatiques pour établir des statistiques sur l’interaction collective des visiteurs sur nos Sites.
Utilisation des Cookies
Veuillez consulter notre Politique sur les Cookies pour plus d’information et pour en savoir plus sur la gestion des cookies utilisés sur notre Site Web.
Utilisation des Pixels Invisibles, des Formats GIFs Transparents, des Pixel Tags et de JavaScript
Nous pouvons aussi avoir recours à des « pixel tags » (aussi dénommés « pixels invisibles », « pixels espions » ou « formats GIFs transparents ») et/ou des plugins JavaScript, présents sur nos Sites et dans les e-mails qu’on vous envoie. Ces pixels invisibles et plugins sont de petites images graphiques (invisibles à l’œil nu), un code sur un site web ou dans un message transmis par mail, utilisés pour effectuer des actions comme enregistrer les pages web et les publicités sur lesquels un utilisateur a cliqué, ou bien pour avoir un suivi sur les campagnes d’e-mailing marketing. Ces dispositifs nous aident à analyser le comportement de nos utilisateurs en ligne, et à mesurer l’efficacité de notre site web et de notre marketing. Nous pouvons aussi être amenés à travailler avec des prestataires de service qui nous aident à retrouver, collecter et analyser ces données. Les tiers avec qui nous avons conclu des accords, peuvent installer de tels dispositifs sur notre site web et/ou dans des e-mails, afin d’utiliser les données recueillies, telles que les pages visionnées, les articles vendus, les e-mails lus, ainsi que les éléments sur lesquels vous avez cliqué dans vos e-mails. Ces prestataires tiers peuvent aussi implanter des cookies dans votre ordinateur. Ces cookies issus des prestataires tiers peuvent nous permettre de cumuler des données démographiques et d’établir des statistiques d’utilisateurs sur vous, ainsi que sur vos préférences, issues des sources de tiers et de données que nous avons sur vous.
Identificateurs du Dispositif
Un “identificateur de dispositif” est un mécanisme par lequel nous pouvons collecter automatiquement une adresse IP, l’identificateur de publicité d’un appareil ou tout autre donnée d’identifiant unique de l’utilisateur d’un ordinateur, téléphone mobile ou autre appareil utilisé pour avoir accès aux Sites ou aux sites web de tiers, auxquels nos pouvons être associés pour des fins publicitaires. Un identificateur de dispositif est rattaché à un numéro qui est automatiquement attribué à votre ordinateur ou appareil qui l’identifie, comme un cookie. Nous pouvons être amenés à utiliser l’identificateur de dispositif pour la gestion des Sites, pour nous aider à diagnostiquer les problèmes, à analyser les tendances, pour suivre les activités d’un utilisateur sur les Sites, identifier le panier d’achats ou les préférences d’achat, diffuser des publicités ou bien pour obtenir des données démographiques. La plupart des ordinateurs ou appareils mobiles vous permettront de désactiver, bloquer ou effacer les identificateurs de dispositifs.
Un « journal d’exploitation du serveur web » est un registre d’activités crée par un ordinateur qui achemine certaines pages web à votre navigateur. Certaines de vos activités sur nos Sites peuvent enregistrer des données dans des journaux d’exploitation du serveur. Par exemple, lorsque vous saisissez un mot à rechercher dans une fenêtre de recherche sur nos Sites, le journal d’exploitation du serveur peut enregistrer votre mot de recherche, le lien sur lequel vous avez cliqué pour avoir accès à nos Sites, et/ou des informations contenues sur votre serveur, telles que votre adresse IP et les cookies installés sur votre navigateur.
Requêtes de Recherche sur nos Sites
Nous pouvons vous proposer des options de recherche d’information sur nos Sites. Lorsque vous donnez une information en effectuant une recherche dans une fenêtre de recherche, nous pouvons sauvegarder ces données et les cumuler avec d’autres données que nous avons sur le navigateur et/ou l’adresse IP de laquelle la requête de recherche est issue.
Plateformes de Réseaux Sociaux
Nous pouvons être rattachés à des plateformes appartenant à des entreprises de réseaux sociaux tels que Facebook®, Twitter®, Instagram®, Google+®, Pinterest®, BeReal, ou encore à d’autres plateformes. Lorsque vous avez accès à notre contenu, sur ou à travers ces plateformes de réseaux sociaux, il vous sera peut-être demandé de partager certaines données sur vos interactions avec nous. Veuillez, s’il vous plaît, consulter les notices sur la politique de confidentialité, ainsi que les paramètres de confidentialité avec chaque plateforme de réseau social que vous utilisez, afin de comprendre l’utilisation qui sera faite de ces données et informations, et de choisir les options appropriées de partage de telles données et informations.
Vos Données d’Appareil Mobile et de Géo-localisation
Nous pouvons accéder à certaines données de l’appareil mobile sur lequel vous avez téléchargé et utilisé l’App, y compris les contacts enregistrés sur cet appareil, avoir accès au microphone, à la caméra, au calendrier, aux rappels, aux détecteurs, aux messages SMS, aux comptes de réseaux sociaux, aux limites de stockage, ainsi qu’à d’autres fonctions que vous rendez accessibles. Ces données peuvent aussi porter sur des informations spécifiques à votre appareil mobile, telles que le numéro d’immatriculation de votre appareil mobile, le modèle, le fabriquant, la version du système d’exploitation, le numéro de téléphone, le pays, la localisation, ou encore toute autre information que vous choisissez de nous donner. Si vous souhaitez modifier les autorisations d’accès que vous nous avez accordées, vous pouvez paramétrer vos options dans les paramètres de votre appareil mobile.
Nous pouvons aussi vous demander la permission pour avoir accès à et suivre certaines données géoréférencées de votre appareil mobile, soit de manière continue, ou simplement lorsque vous êtes en train d’utiliser l’App, afin de pouvoir vous fournir des services géoréférencés. Si vous souhaitez modifier l’accès ou les permissions concernant les données géoréférencées de votre appareil mobile, vous pouvez le faire en allant sur les paramètres de votre appareil mobile.
Notifications Push
Nous pouvons vous demander de vous envoyer des notifications push (messages importants à vous envoyer lorsque l’application est fermée) en lien avec votre compte ou App. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de messages, vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre appareil.
Vos Échanges avec les Autres Utilisateurs ou Cat Sitters
Les Sites peuvent autoriser, directement ou en transmettant des coordonnées, la communication et l’échange de messages entre utilisateurs, et entre utilisateurs et Cat Sitters. Les utilisateurs ne pourront pas avoir accès aux e-mails, numéros de téléphone, noms ou à toute autre information personnelle d’autres utilisateurs, à l’exception des informations communiquées par un utilisateur à un autre (c’est-à-dire, le Cat Sitter qui transmet une information à un Propriétaire de Chat, et vice-versa) ou sinon, en lien avec une réservation. Chaque utilisateur est responsable des informations personnelles qu’il partage avec un autre utilisateur or Cat Sitter, et ces données, si elles sont transmises sur ou via les Sites, elles seront également transmises à l’Entreprise, et seront soumises à notre Politique de Confidentialité.
5. UTILISATION DES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS
Les informations que nous collectons sont utilisées de plusieurs façons. Ces informations sont utilisées pour à des fins commerciales quotidiennes, y compris la gestion de vos affaires, ainsi que notre partenariat prospectif avec vous.
En général, en utilisant tous les outils susmentionnés, ainsi que des outils similaires, nous pouvons recueillir, accumuler and utiliser des données désidentifiées vous appartenant ou à propos de vous, comme les données sur le type de navigateur et le système d’exploitation que vous avez utilisés, votre géolocalisation, les sites web, applications et pages de réseaux sociaux que vous utilisez, le temps et la durée de vos visites sur nos Sites, le taux général de vos utilisations de l’App, les requêtes de recherches que vous effectuez sur les Sites, ainsi que tout autre requête que vous faites, que vous ayez cliqué sur un élément ou lien sur les Sites, que vous ayez cliqué sur tout lien ou e-mail que nous vous avons envoyé, ou envoyé par des tiers en notre nom, que vous ayez choisi de désactiver certains services ou partage de données, ou que vous ayez visionné ou commandé certains produits ou services. Nous pouvons également utiliser cette information pour répondre à vos éventuelles requêtes, de vous fournir les informations requises, ou pour résoudre tout éventuel problème que vous avez soulevé.
Nous pouvons aussi utiliser les données recueillies en interpar notre entreprise, pour plusieurs finalités commerciales, tout comme : (i) fournir les services que vous recherchez ; (ii) analyser les tendances et conduire des recherches ; (iii) offrir un accompagnement et répondre aux questions de nos utilisateurs, visiteurs des Sites et clients ; (iv) améliorer nos Sites et services ; (v) se renseigner sur les besoins de nos utilisateurs et clients ; (vi) solliciter nos utilisateurs à des fins de recherche, informationnelles et commerciales, y compris pour vous permettre de personnaliser les pages des Sites et des réseaux sociaux que vous utilisez, en fonction de vos données et de vos habitudes de navigation ; (vii) suivre les structures du trafique et l’utilisation des Sites ; (viii) offrir un service clientèle et une assistance technique ; (ix) faire la corrélation entre ces données et les autres données commerciales disponibles, afin d’identifier des données démographiques et des préférences, pour nous aider, ainsi que nos clients, dans nos efforts de recherche et de marketing ; (x) vous offrir un marketing spécifique, ou vous transmettre une information promotionnelle ou autre ; (xi) assurer une protection de vos coordonnées postales et/ou de vos pratiques de confidentialité, du fonctionnement, de la technologie et du dépannage de votre réseau ; (xii) enquêter sur les réclamations et/ou les actions en justice, les violations de la loi ou de contrats, et être en conformité avec les lois en vigueur et le processus judiciaire ; (xiii) respecter la loi, ou se fonder sur notre bonne foi et la croyance qu’il est nécessaire de se soumettre ou de se conformer à la loi, ou sinon divulguer des informations afin d’empêcher toute fraude, réduire le risque de crédit, de coopérer avec la police, ainsi que les autres autorités publiques, ou dans le but de protéger les droits, en termes de propriété ou de sécurité, des visiteurs des Sites ou des clients, ou du public ; et (xiv) procéder à la vente d’une partie ou de la totalité de l’entreprise en cas de réorganisation ou de fusion.
Nous pouvons aussi communiquer à l’externe des données personnelles et non-personnelles avec nos filiales et partenaires commerciaux, ainsi qu’avec d’autres prestataires de services tiers qui nous aident à fournir des services d’exploitation pour le site et nos affaires, ce qui peut inclure, mais n’est pas nécessairement limité à : des entités commerciales qui nous fournissent des services de gestion et communication de contact par e-mail, des services de re-ciblage, d'équipement réseau et de services de gestion d’applications et d’entités d’hébergement, de passerelles et de processeurs de paiement pour les cartes de crédit et de débit, les banques émettrices et acquéreuses impliquées dans les procédures de transfert de fonds, nécessaires pour débiter vos cartes ou tout autre compte financier, ou sinon, qui effectuent des opérations financières avec vous (pouvant être directement effectuées par l’Entreprise, ou par le biais d’un prestataire tiers), des entités qui collectent des informations telles que des données démographiques, qui peuvent se cumuler avec les données que nous avons sur vous, des entités qui nous permettent de d’identifier personnellement les visiteurs des Sites, des prestataires de services juridiques, administratifs et/ou de comptabilité, dans le cas où ces données doivent être analysées ou communiquées en réponse à des enquêtes judiciaires d’ordre civil et/ou pénal, des réclamations, des poursuites en justice, ou si nous faisons l’objet d’une procédure judiciaire ou administrative (comme une assignation à comparaître), dans le but de transmettre vos données, d’intenter une action en justice ou de s’en défendre, ainsi que d’autres prestataires de services pouvant être impliqués dans d’autres types de services et activités, sauf si envisagé autrement par notre Politique de Confidentialité.
6. TRANSFERTS D’ENTREPRISES
Dans le cas où les actifs de l’entreprise sont substantiellement ou totalement acquis, ou bien dans le cas peu probable où l’Entreprise entrerait en faillite ou soit contrainte à la liquidation, les données des utilisateurs font partie des actifs qui seront transférés ou acquis par la tierce partie. Vous devez envisager que de tels transferts peuvent avoir lieu, et que tout acquéreur de l’Entreprise pourra continuer à utiliser vos données personnelles, comme défini dans cette Politique de Confidentialité.
7. VOS CHOIX EN TERMES DE COLLECTE DE DONNÉES
Si vous ne consentez pas du tout à notre politique d’utilisation de données personnelles, veuillez ne communiquer aucune information. Veuillez tout de même noter que si vous ne nous communiquez pas certaines informations personnelles, l’Entreprise sera dans l’incapacité de vous fournir ses services, ou bien certains de ses services ne fonctionneront pas aussi bien qu’ils le devraient.
Vous pouvez désactiver diverses notifications commerciales, comme suit :
Notifications par e-mail : veuillez cliquer sur le lien de désinscription dans nos e-mails.
Données partagées avec des tiers : veuillez envoyer un e-mail à privacy@catinaflat.com avec comme objet « suppression de l’adresse mail pour les Tiers ».
Notez que si vous répondez favorablement à une de nos demandes susvisées, les données désidentifiées, ainsi que celles cumulées, y compris vos données personnelles, peuvent encore être partagées, mais elles ne pourront plus remonter à vous ou se rattacher à votre identité.
8. VIE PRIVÉE DES ENFANTS QUI VISITENT LE SITE
Nous reconnaissons l’importance de la sécurité et de la vie privée des enfants. Les Sites ne sont pas destinés à attirer les enfants et ne sont pas destinés à être utilisés par des personnes âgées de moins de 18 ans. Nous ne souhaitons pas, ou ne collectons pas sciemment, de donnée étant identifiée comme appartenant à une personne de moins de 18 ans.
9. INFORMATION RELATIVE À LA SÉCURITÉ
Nous croyons pouvoir fournir une expérience sûre et sans risque à tous nos visiteurs en ligne. À cette fin, nous avons mis en place des mesures de sécurité, afin de protéger les données que nous recueillons de vous. Nous utilisons des mesures de protection physiques et électroniques suffisantes, conçues pour limiter l’accès non-autorisé à vos données personnelles permettant de vous identifier, et pour vous protéger contre toute utilisation de ces données à des fins criminelles.
Bien que nous utilisions les mesures de sécurité susvisées pour la protection de vos données, veuillez cependant noter qu’il est impossible de garantir qu’une donnée transmise sur Internet, ou bien stockée et utilisée à des fins commerciales, soit entièrement sûre. Aucune mesure de sécurité n’est parfaite ou incontournable. Nous pouvons vous garantir que seules les personnes autorisées auront le droit de voir les informations vous concernant. Nous ne pouvons pas vous assurer que les données que vous partager sur les Sites ne deviennent pas publiques. Vous pouvez réduire ces risques en mettant en place des mesures de sécurité faisant appel au bon sens, comme choisir un mot de passe robuste, en utilisant différents mots de passe pour les différents services, et en se parant d’un logiciel anti-virus qui refait des mises-à-jour constantes.
Nous ne vous enverrons jamais d’e-mails spontanés et nous ne vous contacterons jamais par téléphone pour vous demander des informations sur votre compte, votre identité, votre mot de passe, vos informations de carte de crédit ou de débit, ou encore vos numéros d’identification nationale.
Transfert et Localisation des Données
Les données personnelles que nous collectons peuvent être transférées vers et stockées dans des pays qui ne sont pas régis par les mêmes législations que votre pays. Certains de nos prestataires de service vont transférer vos données personnelles en dehors de l’Union Européenne ; ces transferts internationaux de vos données personnelles sont effectués en vertu de garanties suffisantes, telles que les clauses standards de protection des données adoptées par la Commission Européenne.
Nous prendrons les mesures adéquates pour nous assurer que vos données personnelles soient traitées de façon protégée, en conformité avec la législation en vigueur, ainsi qu’avec notre Politique de Confidentialité.
10. MISE À JOUR DES DONNÉES PERSONNELLES
Nous préférons que vos données personnelles demeurent exactes et à jour. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées, veuillez mettre à jour les informations de votre compte en vous connectant sur votre compte ou bien en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : privacy@catinaflat.com.
11. CONSERVATION DES DONNÉES
Nous conservons vos données le temps nécessaire pour vous fournir les produits et à réaliser les transactions qui vous concernent, ou pour toute autre finalité essentielle, telle que se conformer aux obligations légales, résoudre des litiges, et exécuter nos obligations contractuelles. Ces besoins pouvant varier pour recueillir différents types de données, dans le contexte de produits différents, de périodes effectives de collecte, pouvant varier en fonction de critères tels que les attentes ou le consentement de l’utilisateur, la sensibilité des données, l’accès à des systèmes de contrôle automatisés permettant aux utilisateurs d’effacer leurs données, ainsi que nos obligations légales ou contractuelles.
12. LIENS
De temps à autres, nos Services et Sites peuvent contenir des liens renvoyant vers ou provenant des sites web de nos tiers, y compris et sans toutefois s’y limiter, à ceux d’autres utilisateurs, de nos réseaux de partenaires, publicitaires, partenaires commerçants, à de nouvelles publications, à des marchands en ligne et des filiales. Veuillez noter que si vous suivez un lien appartenant à un de ces sites web, vos données pourront être collectées lorsque vous naviguez dessus, et ils ont leur propres politiques de confidentialité ; nous déclinons toute responsabilité concernant leurs politiques ou activités de collecte de données. Veuillez consulter les politiques individuelles avant de soumettre la moindre information à ces sites web. Aucun de ces liens ne doit impliquer que nous cautionnons ou entretenons des relations avec ces liens.
13. SUIVI DES E-MAILS
L'Entreprise peut aussi utiliser des technologies de traçabilité des e-mails de tiers, afin d’observer le succès des campagnes de mailing mises en place (par exemple, connaître le nombre d’e-mails ouverts lors d’une campagne). Si vous ne souhaitez pas qu’on fasse un suivi des e-mails que nous vous envoyons, certains services de messagerie vous permettent de modifier vos paramètres d’affichage en désactivant le HTML ou en désactivant le téléchargement d’images, en exerçant ces droits, vous devriez être en mesure de désactiver efficacement notre traçabilité d’e-mails. De plus, vous pouvez également vous désinscrire de nos e-mails commerciaux, comme indiqué dans ces e-mails.
14. LÉGISLATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES AU ROYAUME UNI ET DANS L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN
En vertu de la législation sur la protection des données de l’Union Européenne, voici vos droits en matière de données personnelles que nous avons sur vous :
Le droit d’accès. Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles.
Le droit de rectification. Le droit d’exiger une rectification de vos données personnelles, dans les meilleurs délais, lorsque ces données personnelles sont incorrectes ou incomplètes.
Le droit d’effacement. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles. Cependant, veuillez noter qu’une demande de suppression de données personnelles peut-être limitée s’il existe un motif juridique valable pour les conserver, et les tiers avec qui vous avez communiqué via le Service de l’Entreprise, peuvent continuer à conserver ces données. Nous pouvons aussi conserver des copies de données en cache ou archivées, issues de votre compte, jusqu’à un an en arrière.
Droit de restriction. Le droit à la restriction du traitement que nous effectuons de vos données personnelles, sous certaines circonstances, comme une contestation de l’exactitude des données personnelles de votre part, pendant la durée qui nous sera nécessaire pour vérifier l’exactitude de ces données personnelles.
Si vous souhaitez exercer un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées mentionnées à la toute fin de cette Politique de Confidentialité. Vous pouvez également consulter et saisir vos données personnelles en vous connectant à votre compte, sur notre Service.
Vous pouvez également déposer une plainte auprès du Bureau du Commissaire à l’Information, au Royaume Uni.
15. QUESTIONS/ AVIS DE MODIFICATIONS
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre Politique de Confidentialité, vous pouvez nous contacter à privacy@catinaflat.com. Nous pouvons être amenés à modifier ou à amender notre Politique de Confidentialité ; dans ce cas, nous publierons l’avis de modification de notre Politique de Confidentialité sur nos Sites.
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