
- 1 visite/jour 12€
- 2 Visites/Jour 16€
Besoin d'un
super
cat sitter?
Mes infos
Grande fan de chats qui garde vos petits êtres préférés - Père la Chaise (Paris 20)
Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans et je vis dans le 20e arrondissement de Paris depuis 4 ans déjà. Je travaille dans une agence web en tant que consultante. Depuis toute petite, j’ai toujours grandi entourée de chats, j’en ai eu cinq au total : deux femelles et trois mâles (4 au sein de ma famille et 1 en tant que famille d'accueil pour plus d'un an). Leur présence a toujours été naturelle pour moi, comme des membres à part entière de la famille. Aujourd’hui j'ai encore deux chats restant qui vivent chez mes parents.
Cette affection profonde pour les chats m’a donné envie de me proposer en tant que catsitter, toujours attentionnée et respectueuse de leurs besoins. Je sais à quel point il est important de confier son compagnon à quelqu’un de confiance, qui comprend vraiment les chats, leur rythme, leurs petites habitudes… et leur besoin d’indépendance !
Pour parler un peu de mon expérience avec les chats, nous avions adopté un chat à la SPA, avec mes parents, qui était assez sauvage au départ car abandonné plusieurs fois à cause de petites morssures. Il n’avait pas encore les codes d’un chat domestique mais n'etait pas très méchant de base. Avec beaucoup de patience et de bienveillance, j’ai réussi à gagner sa confiance en lui expliquant qu'il n'etait pas nécéssaire de mordre pour se faire comprendre. Aujourd’hui, il est épanoui, affectueux, ne mord plus et visiblement heureux de vivre avec mes parents depuis plus de 10 ans.
Je peux me déplacer 1 à 2 fois par jour pour nourrir votre chat, nettoyer sa litière, passer un moment avec lui calins/jeux et m'assurer que tout va bien. Travaillant régulièrement en télétravail, j’ai la possibilité de venir aussi entre midi et deux si besoin.
En revanche, je ne propose pas de nuitées sur place, sauf cas exceptionnel.
Si je me lance dans le cat-sitting, c’est avant tout parce que les chats me manquent beaucoup. Je n’ai pas encore la possibilité d’en adopter un dans mon logement actuel, alors avoir la possibilité de garder les vôtres serait pour moi un vrai bonheur.